Le guide du célibataire
Molly, une créatrice de contenu talentueuse et rigoureuse, reçoit une mission surprise pour documenter sa nouvelle vie de célibataire. Or, lorsqu'elle est associée à Jackson, son exact opposé, elle doit apprendre à se tenir sur ses propres pieds.