L'amour à chaque seconde
Lorsque Stephanie hérite d'une montre qui lui permet de remonter dans le temps de cinq minutes, une fois par jour, elle découvre que son utilisation fréquente affecte sa vie et sa romance avec son collègue Hunter de manière inattendue.