Le jardin de l'amour
L'architecte paysagiste Evie se retrouve face à son égal avec son nouveau client, l'archéologue obstiné Ryan. Cependant, ses filles adorent Evie, et elle se retrouve bientôt malgré elle la victime de l'"Opération Trouver une Petite Amie".