La recette de l'amour
Lia, qui peine à développer son service de livraison de repas à but non lucratif parce qu'elle insiste pour tout faire seule, découvre avec l'aide d'Eli que, tout comme en amour, une entreprise peut prospérer avec un peu d'effort et de confiance.