Cuisiner n'est pas Jouer
Lidia, cheffe et mère célibataire, voit ses rêves d'avenir s'effondrer lorsque Danny, un innovateur technologique arrogant, rachète son cher restaurant familial avec l'intention de le transformer en un lieu branché et animé.