L'Amour sucré salé
Alison reste notoirement anonyme lorsqu'elle rédige des critiques gastronomiques. Mais lorsqu'elle devient accidentellement virale pour avoir descendu en flammes un nouveau restaurant, son rédacteur en chef insiste pour qu'elle se rachète en travaillant incognito comme commis de cuisine pour le chef qu'elle a dénigré.