Un mariage sous condition
Deux amis d'enfance reçoivent en héritage un restaurant où ils ont travaillé adolescents, à une condition : ils doivent se marier dans les trois semaines pour revendiquer l'héritage. Célibataires, ils partent à la recherche de la personne idéale.