The Royal Bake Off
Allie et Marilyn sont pâtissières et rivales. Quand le prince de Samarie arrive en ville à la recherche d'un fournisseur pour la cour, leur rivalité s'accentue, jusqu'à ce qu'Allie et le prince commencent à se trouver des atomes crochus.