Mariage dans les Hamptons
Jenna est une créatrice de mode qui travaille pour la boutique de son amie. Leur entreprise en difficulté a été sauvée par une influenceuse célèbre. Lorsqu'elle se rend à un somptueux mariage dans les Hamptons, elle est prise pour cette influenceuse, mais décide de jouer le jeu pour sauver l'entreprise.