Le mariage de mon meilleur ami
Mettant en vedette la gagnante des Oscars Julia Roberts et réalisé par P.J. Hogan (Muriel), Le Mariage de mon meilleur ami raconte l’histoire amusante et romantique de tout ce que nous sommes prêts à faire au nom de l’amour. Il y a neuf ans, l’insouciante Julianne Potter (Roberts) a fait un pacte avec son meilleur ami et ex-petit ami, Michael O’Neal (Dermot Mulroney), de se marier si ni l’un ni l’autre n’avaient trouvé quelqu’un à aimer à l’âge de 28 ans. Le temps est venu, et Michael a fait sa demande, mais à quelqu’un d’autre. Comprenant ce qu’elle veut au moment où elle le voit sortir de sa vie, Julianne part pour Chicago avec son co-conspirateur, George (Rupert Everett), pour faire tout ce qui est nécessaire pour empêcher le « mariage de l’année ».