Marcher vers l'amour
Lorsque son musée d'art rencontre des problèmes financiers, une conservatrice traditionnelle collabore avec un artiste avant-gardiste pour créer une exposition peu conventionnelle. Elle apprend à sortir des sentiers battus pour sauver le musée et trouver l'amour.