L'Amour pour obectif
Rebecca, une talentueuse consultante en image, spécialisée dans la révélation de la meilleure version de soi-même, est confrontée à son défi le plus redoutable avec Clive, un ancien footballeur charmant, mais très ancré dans ses habitudes.