Sculpté avec amour
L'artiste Isla est stupéfaite lorsque sa peinture est accidentellement vendue à Mark, un vendeur charismatique dont le patron souhaite commander une sculpture à Isla. Avec le soutien de Mark, la confiance d'Isla s'épanouit, tout comme leur amour.