Un Noël créatif
Harper, une illustratrice en herbe, collabore avec Caleb, un auteur de livres exigeant. Lorsqu'il insiste pour qu'elle travaille pendant les fêtes de Noël dans une ville pittoresque, elle doit profiter des célébrations de la ville pour le sortir de son syndrome de la page blanche.