Romance avec une Star
Jessie Brooke, photographe de mariage menant une vie heureuse dans une petite ville, est bouleversée lorsqu'un célèbre acteur hollywoodien se présente dans le vignoble lacustre de ses parents pour le mariage de sa soeur.