L'amour en instantané
Adrian est une photographe paparazzi qui officie à Hollywood. Elle est chargée d'obtenir des photos de la très insaisissable star Parker Bennett. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle séjourne dans le même bed & breakfast que lui, elle sait qu'elle doit saisir sa chance.