L'amour en trois rendez-vous
Maddie McKenzie est une présentatrice dont le talent a fait d'elle une animatrice de radio populaire. John Reed, un entrepreneur technologique, est plus intéressé par l'organisation de fêtes. Les deux ne pourraient pas être plus différents, mais ils se retrouvent jumelés dans une application de rencontre.