L'Amour dans l'oreillette
Parmi tous les date whisperers de Los Angeles, Sam est la meilleure. Or, lorsque la valeur de son service est remise en question par Mattie, le coach de vie de son père, elle découvrira la véritable valeur du véritable amour.