Sutton, une mère célibataire, doit passer les fêtes de Noël à trouver de nouveaux clients pour sa maison d'édition. Son fils, Jae, utilise son spectacle de magie de Noël pour lui montrer qu'elle peut trouver quelqu'un pour remplir son cœur, et lui décrocher un contrat d'édition qui changera sa carrière.