À la recherche d'Eternity
Lorsque Elen a la chance de s'inscrire au service de rencontres notoirement exclusif Eternity, elle se heurte à Will, son premier rendez-vous. Ils conviennent mutuellement que ce service de rencontres est un échec total et concluent un accord pour récupérer leur argent.