Quelques jours avant Noël, Rachel, assistante et amoureuse de son patron Adrian, l'accompagne dans le cadre d'un déplacement. Une tempête les bloque dans un hôtel cinq étoiles où ils sont les seuls clients. C'est l'occasion idéale pour se rapprocher.