Un rêve chimérique
Depuis des décennies, Theo Jansen travaille d'arrache-pied sur les plages des Pays-Bas dans le but de rendre ses « Strandbeests », qu'il chérit tant, autonomes. Mais que se passe-t-il lorsque, alors que l'artiste poursuit son rêve de créer une nouvelle forme de vie, il commence à sentir la sienne lui échapper ?