Under Your Bed
Ji Hoon (Lee Ji Hoon) a été quelqu’un de calme et de solitaire tout au long de sa vie, souvent ignoré par les autres. Cette situation l’a conduit à s’attacher de manière excessive à Ye Eun (Lee Yun U), une fille qu’il a aimé à l’université, parce qu’elle était l’une des rares personnes à interagir avec lui. Même si chacun est allé de son côté après l’université, Ji Hoon a réussi à retrouver Ye Eun des années plus tard, juste pour se rendre compte qu’elle était désormais mariée. Malheureusement, son mari Hyung Oh (Shin Soo Hang) est violent, et Ye Eun n’est plus que l'ombre d'elle-même. Ji Hoon, persuadé qu’il doit sauver Ye Eun, décide de se cacher sous le lit du couple Hyung Oh pour garder un œil sur la situation. Ji Hoon est-il le sauveur dont Ye Eun a besoin, ou joue-t-il un jeu double ? Ce film coréen de 2023 a été réalisé par Hiroyuki « Sabu » Tanaka, adapté du roman japonais du même nom par Kei Ohishi.