Une arnaque appelée amour
Un chef ambitieux d'Afrique du Sud se marie avec une cuisinière d'Atlanta à court d'argent. Le couple se rend au Cap pour rassembler les preuves de leur relation, mais découvre qu'il est plus facile de tromper le gouvernement que sa propre famille.