Une cheffe et sa bonne étoile
Lorsque la cheffe Isabelle Arpin rejoint le restaurant Alexandre à Bruxelles, elle sait que seule une étoile Michelin pourra le sauver. Durant les mois précédant et suivant l'attribution de l'étoile Michelin, ce film suit l'ascension d'une femme cheffe dans le monde très masculin de la gastronomie.