Une famille sur le ring
Ricky, ancien gangster, Julia, Paige et Zak font partis d'une famille de catcheurs. Les enfants, Paige et Zak, sont déchaînés lorsqu'ils ont la chance de pouvoir participer à un concours d'entrée pour la WWE. Bien que talentueux, les deux jeunes gens vont devoir se battre, au sens propre comme au figuré, afin de devenir des stars.