Une vie violée
Un magistrat croit à l'histoire d'un viol subi par une aspirante actrice de la part d'un producteur connu. À la recherche de la vérité, un journaliste tenace l'accompagne pour tenter de lui faire prendre conscience d'une éventuelle réalité mystifiée.