Une zone à défendre
Greg, un officier infiltré de la DGSI, et Myriam, une militante écologiste, se rencontrent dans une ZAD et tombent amoureux. Dix-huit mois plus tard, Greg retourne sur place pour une mission officielle, il y retrouve Myriam et découvre qu'entre-temps, elle a eu un enfant. Tiraillé entre son ambition professionnelle et un amour naissant, l'officier doit prendre une décision difficile qui pourrait tout changer.