Unrest
Jennifer Brea est doctorante à Harvard et s'apprête à épouser l'amour de sa vie lorsqu'elle est frappée par une fièvre mystérieuse qui la laisse grabataire. Quand les médecins lui annoncent que "tout est dans sa tête", elle se filme afin de garder des traces de ses symptômes dévastateurs. En quête de réponses, Jennifer découvre un monde de millions de personnes cachées, confinées chez elles et alitées à cause de l'EM, plus connue sous le nom de syndrome de fatigue chronique. Ensemble, Jen et son jeune époux, Omar, doivent trouver le moyen de construire leur vie et se battent pour trouver un remède.