Up the River
Saint Louis et Dannemora Dan, deux durs à cuire au cœur tendre, sont des professionnels de l'évasion. Profitant d'une occasion rêvée, ils s'échappent de prison. Ils rejoignent alors leur ami Steve, ancien compagnon de cellule, qui aurait bien besoin d'aide. En effet, désormais marié à une ancienne prisonnière et vivant une vie rangée, il est menacé par un escroc qui menace de faire éclater la vérité dans la petite ville où le couple réside.