Upside Down
Adam (Jim Sturgess) et Eden (Kirsten Dunst) n’auraient jamais dû se rencontrer. Chacun appartient à un monde différent, tout proches mais aux gravités opposées. Le ciel de l’un est le sol de l’autre. Dans un univers visuellement fascinant, Upside Down raconte l’histoire extraordinaire d’un amour impossible, un amour renversant, capable de changer des mondes… En Bonus sur la version Extra : prolongez l’expérience visuelle et découvrez le premier court métrage de Juan Solanas, L’homme sans tête, une histoire d’amour belle et poétique, récompensée par un Prix du Jury à Cannes et un César du meilleur court métrage.