Va-t'en, Ultramarine
Nanakusa (Yokohama Ryusei) et Yuu Manabe (Marie Iitoyo), amis d'enfance qui se sont éloignés, se retrouvent de façon imprévue sur l'île de Kaiden, lieu réputé pour accueillir les âmes marginalisées. Alors qu'ils raviveront leur amitié, ils se retrouvent impliqués dans des affaires mystérieuses caractéristiques de cet endroit isolé. Ensemble, ils cherchent à percer les secrets de l'île, progressant dans un paysage énigmatique peuplé d'individus perdus et oubliés. Leur enquête les entraîne dans les profondeurs des mystères obscurs de l'île, remettant en question leurs perceptions de la connexion et de la survie. Leur histoire commune et leur détermination les aideront-elles à révéler la vérité, ou découvriront-ils quelque chose de plus inattendu ? D'après le roman « Inakunare Gunjo » de Yutaka Kono, il s'agit d'un film japonais de SF et de mystère sorti en 2019, réalisé par Akina Yanagi.