Vampyr
Après qu'Allan Gray a loué une chambre près de Courtempierre en France, d'étranges événements se produisent : un vieil homme laisse un paquet sur la table de Gray, et des ombres apparemment vivantes le conduisent vers un château. Dans un manoir voisin, il assiste à l'assassinat du même homme et apprend peu à peu la malédiction du Vampyr. Alors que Gray affronte les horreurs du château, il tente de sauver les filles de la victime, dont l'une, Léone, est tombée malade après avoir été mordue.