Vatsyayana Kamasutra
Vatsyayana Kamasutra est la biographie de Vatsyayana, auteur du Kamasutra. Il raconte le voyage d'un éminent homme politique de Patliputra qui opte pour l'auto-exil. Durant son exil à Ujjaini, les joies de l'intimité physique et son caractère érudit le motivent à écrire le Kamasutra.