Venez voir
Deux couples d'amis de longue date se retrouvent pour dîner dans un café madrilène. Susana et Dani profitent de l'occasion pour annoncer deux nouvelles à Elena et Guillermo : Susana est enceinte de son premier enfant. La nouvelle perturbe Elena et Guillermo qui ont fait d'autres choix de vie. Pourtant, au printemps, ils se décident à venir voir.