Ventoux
Quatre vieux amis décident d’escalader le mont Ventoux à vélo, comme ils l’ont fait il y a 30 ans. Lors de leur ascension, ils font ce que les hommes savent faire de mieux : ils échangent des conversations enrichissantes et des mondanités. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de la belle Laura, leur amie d’enfance, qui amène avec elle d’anciens problèmes du passé. Dans ce conte moderne qui mêle joie et mélancolie, l’amitié triomphe.