Vinny
Embarquez pour un voyage nostalgique avec Vinny, un disque vinyle qui voit l'industrie musicale se transformer. Il lutte pour ne pas tomber dans l'oubli, mais finit par prendre la poussière sur une étagère, comme une relique du passé. Heureusement.