Violeta Rauch
Violeta Rauch ne va pas bien. Comme une grenouille qui, sans s'en rendre compte, bout à mort, elle est tombée dans les tromperies du pouvoir, la ruine du consumérisme, l'isolement personnel et l'isolement des réseaux sociaux. Peut-elle être sauvée de ce dégoût existentiel ?