Vivaldi et moi
Au début du XVIIIe siècle, à Venise, Cecilia, violoniste très douée, vit dans le plus grand orphelinat de la ville, l'Ospedale della Pietà. Les orphelines particulièrement talentueuses y reçoivent une formation musicale, mais uniquement dans le but d'attirer de riches mécènes qui financeront l'orphelinat grâce à l'orchestre. L'art a ouvert l'esprit de Cecilia, mais pas les portes de l'orphelinat. Son seul moyen de s'en sortir serait le mariage. Avec l'arrivée du nouveau professeur de violon, le monde ordonné de Cecilia est bouleversé. Son nom est Antonio Vivaldi.