Vol d'enfer
Steven Seagal est à l'affiche dans ce thriller qui raconte l'histoire d'un agent secret qui se fait engager par une agence clandestine américaine pour récupérer un bombardier furtif dérobé. John Sands (Seagal) est un agent spécial qui travaille pour une division secrète de l'U.S. Air Force. Lorsque sa propre agence se sent menacée par les informations qu'il a glanées lors de ses missions précédentes, elle décide d'emprisonner Sands et d'effacer sa mémoire. Mais lorsqu'il arrive à s'échapper du centre de détention, il tombe sur une mission dangereuse qu'il ne peut pas refuser. Si Sands récupère un bombardier furtif américain top-secret, il récupérera sa liberté. Mais, s'il échoue, l'avion destructeur tombera dans les mains de terroristes sanguinaires complotant de le remplir avec des bombes biologiques. C'est une course contre la montre pour Sands lorsqu'il s'infiltre dans le camp ennemi et combat férocement dans les airs pour récupérer sa vie et sauver le monde !