Voyage A Rome
Vasek sait qu'il est en train de mourir, donc il vole une peinture et s'en va à Rome pour la vendre. Assis dans un train, moustache fausse au visage, il n'a aucune idée q'il a été envoyé en quête spirituelle par une belle fille.