VS.
Naturellement doué pour les mots, un adolescent baladé de famille d’accueil en famille d’accueil révèle tout son talent dans le milieu du Battle Rap. Mais quand il débarque chez sa mère après dix ans de services sociaux, il est confronté au pire de tous les adversaires : son passé.