Lame de guerre
L'agent britannique Banks doit sauver un résistant français d'un bunker nazi secret pendant la Seconde Guerre mondiale. En infériorité numérique, Banks et ses alliés doivent déjouer l'ennemi et survivre à cette mission mortelle.