Watchdog
Après avoir survécu de justesse à une agression violente, Travis Wilkes invite le vagabond qui l'a sauvé dans la maison isolée où il vit avec sa petite amie, sans se douter qu'il ouvre la porte à une nuit de terreur et de vengeance sanglante.