Water: The Strangest Liquid
Ce documentaire scientifique suit une équipe de chercheurs déterminés dans leur quête pour prouver expérimentalement une hypothèse vieille de 30 ans et des plus controversées : l'eau serait constituée de deux liquides concurrents issus de la même molécule ! Découvrez cet aperçu unique du procédé scientifique qui permettra de faire cette découverte révolutionnaire et d'enquêter sur des domaines inaccessibles jusque-là.