Week-end à Rome
Giulio et Alessio se rencontrent à Rome lors d'un mois d'août brûlant. Malgré leurs différences, une attirance profonde les lie. Cette relation passagère réveillera en eux de vieilles blessures les obligeant à affronter une tendresse inattendue.