Whenever I'm Alone With You
Guillaume est revenu vivre dans sa famille dans le sud de la France après une tentative de suicide à cause d'une rupture à Los Angeles. Vedrana, en vacances à Cannes, meurt lentement dans une relation sans amour. Quand elle rencontre Guillaume, elle est décidée à le faire aimer à nouveau, jusqu'à ce que la fiancée américaine de Guillaume se présente à sa porte, enceinte.