While Aya Was Sleeping
La jeune Aya, sept ans, passe beaucoup de temps au théâtre, où joue son père acteur. Un soir, après une représentation, les complots, la trahison et la tension s’intensifient au sein de la troupe. Les illusions d’Asen s’effondrent lorsqu’il apprend que Boyan, une star du petit écran, va le remplacer. Asen réussira-t-il à se redécouvrir grâce au soutien sans faille de sa femme et l’amour inconditionnel de sa fille?