White Wedding
Revivez cette saison épique avec White Wedding, le nouveau film de freeride sur le ski freeride. Les points forts incluent: poudre profonde dans le cou, massive Airs et les premières descentes probables, l'événement d'arrêt du spectacle, et une expédition de 40 milles au cœur de la chaîne de la rivière du Vent.