Whoosh!: Roger Glover and Bob Ezrin in Conversation
Ce documentaire offre un aperçu du processus de creation du 21ème album de Deep Purple «Whoosh!». Filmé en Novembre 2019, «Whoosh! - Roger Glover and Bob Ezrin in Conversation» dévoile le bassiste de Deep Purple, Roger Glover et le producteur de légende Bob Ezrin (Alice Cooper, Pink Floyd) en plein travail au sein du British Grove Studios où ils partagent des anecdotes et informations inédites sur le 21ème album du groupe «Whoosh!».